Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur d'une maman débordée
29 janvier 2014

Ma vie d'avant...

Avant, je consacrais 100% de mon temps à ma fille, mon mari, mon home sweet home...

Je pouvais coudre, tricoter, crocheter, cuisiner, bricoler...

 

Mais ça c'était avant...

 

 

Ma fille portait des vêtements home made, j'aimais faire de belles photos...

 

Aujourd'hui, je commande en one-click sur A... depuis mon tel, tout en buvant mon café du matin en courant derrière la petite qui a enfilé son pantalon à l'envers!

 

Et là je me pose et me dis que l'essentiel est là!

 

 

extrait de ma vie d'avant

216833_1851818108683_1740401_n

 

 

tenue et petite fille home made!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;-) Je vois bien de quoi tu parles!!! bises
S
J'adore la chute !! La photo est super Jolie !! I like your style!!
R
Je pense à toi à chaque fois que je revois les valisettes de mes enfants!! tu te souviens?? et puis les petites tenues de poupées que tu m'avais offertes!!!<br /> <br /> GRos bisous ma belle et merci pour le lien!!
Les coups de coeur d'une maman débordée
Publicité
Archives
Publicité